Terres-sauvages !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-sauvages !

::
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chevaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirinia
Admin
Mirinia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos "papiers"
Vos galops.:
Les chevaux! Left_bar_bleue9/9Les chevaux! Empty_bar_bleue  (9/9)
Métier: ▲ Directrice ▲

Les chevaux! Empty
MessageSujet: Les chevaux!   Les chevaux! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:48

Je vais vous donnez plus de renseignement sur les chevaux et le fonctionnement sur le forum.

Tout d'abord quand vous entrez dans l'académie vous en êtes au galop 0 , ce qui est logique. Temps que vous ne vous êtes pas présenter rien ne se passe. Par contre une fois ceci-fait, un compte est créé à la banque. Ce compte contient 5000€ à utilisé en bonne usage. Avec cet argent vous pouvez d'abord payez une carte de cours ou juste faire des heures de cours. ( carte = 150 € ) plus d'info dans la partie "inscription aux cours! " .

Vos moniteurs vous attribueront eux-même les galops selon vos connaissances. Ne vous imaginez pas passé au galop 7 sans passé par le 1-2-3-4-5-6 ;D .

Le banquier , les moniteurs et tout ceux-là sont des gens sérieux. et si tentez de trichez par je ne sais quelle ruse vous vous verrez retirer l garde de tous vos chevaux , 5000€ seront retiré de votre compte et versé au refuge. Donc vous aurrez des dettes envers la banque.

Quand vous avez le galop 1 vous pouvez accéder au salon des "jeunes" .
Ainsi qu'avez le galop 2 - 3 et 4 .
Quand vous arriverez au galop 5 vous passerez dans le salon des "puissants". Ainsi qu'avec le galop 6 et 7 .
Quand vous avez atteint le niveau 5 vous pouvez aussi accéder aux ventes , et aux boutiques.

Quand vous achetez un cheval je crée un box avec les compétences actuelle du cheval et sa carte d'identité. Si votre cheval est assez cher assurez vous qu'il est ferré ou qu'il est un bon reproducteur.

Les boxs sont compris dans le prix du cheval ( 200€ pour 12m²) vous pouvez acheter un box de 18m² si vous versez 300€ en + du prix demandé.

Un box de 12m² est un box moyen. Un box de 18m² est un box de grande taille, luxueux.

Après vos cours je lirait le post pour voir ce que vous avez fait, en fonction de cela j'augmenterais les compétences de votre cheval.

Le cheval vieillit toutes les semaines de 1 ans. Et il va au paradis à l'age de 32 ans.


Vous avez e questions? Direction --> Foire au question ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-sauvages.forumactif.fr
 
Les chevaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-sauvages ! :: L'accueil ... :: La charte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser