Terres-sauvages !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres-sauvages !

::
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réglement .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirinia
Admin
Mirinia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

Vos "papiers"
Vos galops.:
Réglement . Left_bar_bleue9/9Réglement . Empty_bar_bleue  (9/9)
Métier: ▲ Directrice ▲

Réglement . Empty
MessageSujet: Réglement .   Réglement . Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:50

Voici le prix des chevaux que vous devez mettre en vente et le maximum vous pouvez choisir une entre une enchère ou une vente privée.

Donc pour une enchère vous choisissez un planché (^.^) Donc prenons come planché 500€ .

Je suis un acheteurs maintenant et ton cheval m'intérresse. Je monte l'enchère à 550€. Mais malheureusement un autre enchérisseur le veut aussi il surenchéri à 575€ Et moi à 600€ vut que je le veut absolument. Ainsi de suite jusqu'à ce que l'enchère soit erminée. ( après 2 jours !)
L'enchérisseur gagnant reçoit le cheval et le propriétaire reçoit l'argent. Biensur l'acheteur perds de l'argent ;D .

SI vous optez plustot pour la deuxième , une vente privée, c'est moin compliqué.

Vous devez d'abord nous dire si le cheval est destiné à quelqu'un. SI c'est oui la personne doit se manifester dans les 24H sinon la vente est annulée.

Vous pouvez aussi mttre la vente privée en "libre" c-à-d que tout le moonde ( avec un galop + de 3.) peut l'acheter.

Vous choisissez un prix entre 500 et 100 000 €. Votre vente sera annulée si personne ne l'achète après 3 jours.

Voilà le formulaire pour les deux as:



Pour les enchère=-->Type de vente ( enchère-privée ) :
-->Prix de base :
-->Nom du cheval:
-->Liiens vers son boxs :

Pour les ventes privées:

-->Type de vente ( enchère-privée ) :
--> Prix:
--> Vente libre ou destinée à quelqu'un ? :
-->Nom du cheval:
-->Liiens vers son boxs :
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-sauvages.forumactif.fr
 
Réglement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres-sauvages ! :: La ville. :: Ventes / Achats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser